Avec sa grande banne rouge et ses moulures, la façade pose tout de suite l’esprit sérieux et chic de cette brasserie à quelques minutes de la mairie. Thomas Lemasson y développe une bonne lecture du répertoire bistrotier, mêlant classiques d’hier et d’aujourd’hui : sushi de bœuf mariné au soja et citronnelle, miso caramélisé, gel de mangue à l’aigre-douce et noix de cajou concassés, lotte en ballotine laquée au miso, émulsion de beurre noisette au soja, purée de petits pois, estragon et petits pois frais, une échine de porc rôtie, purée d’oignons grelots caramélisés, jus de cochon pomme et cidre, noisettes torréfiées et huile de cerfeuil, un dessert autour de la fraise et du balsamique. Bon service.