Au cœur du Marais, cette table qui s'était distinguée à ses débuts par son concept (elle ne proposait que des desserts) nous a semblé un peu fatiguée ces derniers temps. Au déjeuner, l'unique formule à 35 € permet de se faire un (petit) plaisir à bon compte (champignons à la crème et émulsion avoine, côte de porc du Béarn, pommes de terre et jus corsé, dessert régressif autour du chocolat et du sarrasin), le dîner se faisant exclusivement en formule " carte blanche ", comprendre à l'aveugle et bien sûr sans choix (même si l'on peut opter pour une formule végétarienne).