C'est une adresse qui donne le sourire. Avec conviction et application, Simon et Mounia Jouët ont fait de leur table idéalement située au cœur de la ville une étape incontournable. L'élégance simple et la chaleur de la salle invitent à se poser pour découvrir une cuisine inspirée par le marché et, parfois, par les voyages. Pas de saut dans l'inconnu à attendre mais on savoure. Les cuissons sont maîtrisées et les goûts francs. Le saumon confit, légèrement fumé, se pare d'une vivifiante sauce scandinave relevée d'œufs de poisson, de notes de gingembre. La lotte est, quant à elle, nappée d'une sauce au Noilly. La dimension végétale est apportée par les pommes de terre, les carottes et l'endive meunière. Le dessert " retour du Maroc " embarque avec réussite, fleur d'oranger, pralin, orange, passion, ganache, pistache… Service charmant comme tout et petite carte des vins consensuelle.